La Fabriq’

Le 09/11/2019 nous jouerons à Brasserie artisanale La Fabriq’ n’hésitez pas à aimer sa page Facebook pour suivre son actualité et ses événements.

Vous avez la possibilité de visiter la brasserie !

Mais qui est notre hôte ?

Histoire de la brasserie

Michel, le brasseur de la brasserie La Fabriq’ est un ancien ingénieur de l’automobile. Il a souhaité se reconvertir pour travailler sur un produit culturel et authentique du Nord.
En tant qu’amateur de bières depuis son plus jeune âge, il a choisi de devenir brasseur.

Pour se former, il a fait sa formation de brasseur au lycée agricole de Douai Wagonville, et a brassé en tant que brasseur amateur pendant plus de 3 ans. Il a également visité des brasseries, fait la tournées des bars qui proposent des bières artisanales et fait des stages de dégustation. En septembre 2018, sa bière ambrée a été élue meilleure bière au FIBA.

Aujourd’hui, la brasserie est prête pour vous proposer des bières de qualité, avec tout d’abord des recettes permanentes, et dans un deuxième temps des recettes éphémères de styles français et internationaux.

Soirée du 18/10/2019 (105 ème soirée)

Soirée du 18/10/2019 (105 ème soirée)

Belle soirée ! Nous étions 32 joueurs ce soir et deux nouvelles adhésions ! Avec une belle avant première de Pirates under fire édité par explor8 animé par Isabelle et Carine . Des très bon retours et des joueurs ravis d’avoir pu le tester !

Et je reviendrai plus en détail sur les autres jeux joués pendant cette soirée !

IELLO Flip Flap Editions Explor8 « Big Monster » « Pirates Under Fire »Ravensburger,GameWorks SàrlArgentum Verlag France Gigamic @R&D games Huch & friends….

En avant premier chez Game Of Flines Pirates Under Fire

Nous vous proposons de découvrir en avant-première dans le Douaisis, le nouveau jeu de Marco Canetta et Stefania Nicollini (Railroad Revolution, ZhanGuo, African Park), édité par Explor8 (Big Monster) : PIRATES UNDER FIRE.

Dans ce jeu d’une vingtaine de minutes, 2 joueurs auront exactement 16 tours pour dėployer leur flotte le plus judicieusement possible (combinaisons gagnantes), et conquérir les eaux adverses tout en maintenant leurs propres positions.

Que le grrrrrand crrrrric me crrrrrroque… A tribord comme à babord : le combat sera rude et sanglant ! Car bien sûr il ne peut y avoir qu’un seul maître des océans, tonnerre de Brest !!! 😀

Avant sa sortie officielle à Essen fin octobre et sa sortie française le 8 novembre, venez donc découvrir avec nous ce petit jeu bien sympathique.

Présentation ce vendredi 18 octobre, à partir de 20h30, association ludique Game of Flines (Salle des Mille Clubs à Flines les Raches).

À l’abordaaaaaage !!!

#piratesunderfire, #explor8

Article d’Isabelle Thierry